Le Centre de Recherche sur le Monde Iranien organise une journée annuelle des doctorants à laquelle l’ensemble des membres est convié.
Cette journée est l’occasion pour les doctorants les plus avancés du laboratoire de présenter leurs recherches en cours. Elle sera aussi un moment pour accueillir les doctorants nouvellement inscrits.

En plus de cet événement annuel, des journées doctorales thématiques se tiennent de façon régulière ou ponctuelle.

Journée des doctorants du CeRMI 2020 a lieu le 19 novembre 2020. Les co-organiseteurs de cette édition sont Werner Gaboreau (doctorant ED625, Sorbonne nouvelle) et Anton Zykov (doctorant ED265, INaLCO).
Plus d’information >>

Journées doctorales internationales sur l’Iran ancien (resp. S. Azarnouche et W. Henkelman), initialement prévues en juin 2020, ont été reportées à l’année suivante en raison de la pandémie du Covid-19.

Journée doctorale thématique en co-organisation avec le CETOBaC (EHESS) : Frontières, transitions, hybridité : regards croisés des Balkans à l’Asie centrale, le 6 mars 2020. Cette journée d’études doctorales est destinée à présenter les travaux des doctorants de différents laboratoires de recherche.
Comité d’organisation : Simon Berger (CETOBaC), Léo Maillet (CETOBaC), Jovana Papović (CETOBaC) et Alisa Shablovskaia (CeRMI).